"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







jeudi 24 novembre 2011

Chapitre 181- Le scandale Fastlayne


Aujourd'hui, je voudrais profiter de cette tribune libre pour dénoncer un nouvel abus de l'internet, cet outil diabolique pervertissant un peu plus notre jeunesse chaque jour.

Un certain Charlie Tuna publie sur internet (en ce moment même !) une bande dessinée outrageusement pornographique où la violence le dispute à la lubricité, mettant en scène dans un monde post-apocalyptique les affrontements bestiaux d'une bande de motardes dégénérées pour s'assurer la suprématie sur les derniers mâles restants. J'ai peine à réprimer un haut le coeur en évoquant cet univers décadent, où "l'auteur" laisse libre cours à ses fantasmes les plus salaces et à sa fascination pour la violence.

Ce triste sire officie sur delitoon où ses images dégradantes s'affichent libres de toute censure….

J'espère que Familles de France et les brigades de l'Opus Dei sauront prendre les mesures qui s'imposent, en incendiant la demeure de ce sinistre représentant de l'Anti-France , juste réponse à ses provocations odieuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire