"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







samedi 2 octobre 2010

Chapitre 74- Journées du Patrimoine


"Pour les Journées du Patrimoine, ne manquez pas de visiter le temple maudit de Keldrath, à la rencontre des artisans de la région. Spécialisés dans la torture, le démembrement, les rituels sataniques et les pièges mortels, ils vous enchanteront par leur savoir-faire, leurs techniques ancestrales et leur passion du beau : une passion qu'ils ont à coeur de partager avec le plus grand nombre..."
Ministère de la Culture et de la Communication.

2 commentaires:

  1. Trop bien, il fout les boules mais on a quand même envie d'y rentrer. Alors les journées du patrimoine c'était il y a 3 semaines, en revanche aurai-tu une esquisse d'un lieu de la nuit blanche à paris, samedi dernier???
    Tom.

    RépondreSupprimer
  2. Tomjhin > Oui il y a bien la nuit blanche au Temple du Mal Elementaire de Mampang, avec animations multiples et participation du public, mais celle j'hésite à la poster, faudrait que je mette un parental advisory...

    RépondreSupprimer