"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







dimanche 16 octobre 2011

Chapitre 171- Sans rankhune


Une petite note pour signaler la sortie de Ankh, la 1ère bande dessinée de mon ami Etienne Guignard (dans mes liens), une première oeuvre stylée et  haute en couleur, qui ne présage que du bon pour la suite. J'incite fortement les centaines de milliers de lecteurs de mon blog à se le procurer le plus rapidement possible (non non Etienne, ne me remercie pas, ce n'est rien...). Pour l'occasion, j'ai même eu droit à une dédicace avec un portrait de ma modeste personne, dédicace que l'on sent malheureusement teintée d'une légère amertume et d'un soupçon de rancoeur de la part du jeune et brillant dessinateur, due à une malencontreuse partie de babyfoot qui a fini en tragédie. On en dira pas plus pour ne pas froisser les susceptibilités, mais peut-être que le souvenir d'une lointaine partie de bomberman a ressurgi inconsciemment et que l'heure était venue de régler un vieux compte...

En tout cas bravo mec, et bon courage pour la suite...



2 commentaires:

  1. Un p'tit bonhomme qui pose des bombes17 octobre 2011 à 16:39

    Yo mec ! Y parait que t'as foutu une branlée au baby à mon copain !! J'vais t'niker ta race, j'vais t'mettre des bombes dans l'anus !! Ca f'ras boum, comme l'autre soir ou on a mangé de la choucroute à fontainebleau et qu'tu f'sait pas ton malin !! Par contre mon pote, va pas lui répéter que j'tai dis ca, mais ton post lui a fait vachement plaisisr !

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit bonhomme >Hehe j'attend tes bombes dans l'anus avec impatience, de mon côté j'ai des boulards dans l'urètre en préparation...See ya !

    RépondreSupprimer