Avantages
- vitesse de déplacement accrue.
- immunisé contre les attaques sournoises.
- peut entrer en "état de rage", une fois par jour, +1 tous les 4 niveaux. Lorsqu'il entre en "état de rage", le barbare bénéficie d'un bonus de +4 en constitution, +4 en force, -2 de classe d'armure mais subit une pénalité de +2 aux jets de sauvegarde contre la magie.
En outre, le barbare sera immunisé contre les sorts affectant le moral ou les niveaux.
- au niveau 11, le barbare bénéficie d'un bonus de protection de +10% contre les projectiles, les armes perforantes, tranchantes et contondantes (+5% tous les 4 niveaux).
- dé de vie : 1D12.
Inconvénients
- ne peut pas porter d'armure lourde.
- ne peut pas se spécialiser.
Restrictions
- le barbare peut être de toutes races, sans restriction. Mais la classe favorite des demi-orques est le barbare."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire